Pôle sportif de loisirs : un projet au cœur de Quillan

Publié le par frontdegauche11

Et pour l'Indépendant : le projet phare de la liste FDG

 

 

La question de la piscine couverte a suscité l'intérêt lors de la réunion publique de la liste Front de gauche et citoyenne.

 

 

Pour la liste Front de gauche et citoyenne la couverture de la piscine pourrait être un enjeu économique considérable pour la cité.

"Ce que nous voulons, c'est mettre en place un fonctionnement cohérent de la ville. Le projet de la couverture de la piscine en est l'exemple parfait. C'est un projet réaliste, réalisable en moins d'un an et avec un effet positif sur la ville qui profiterait à la santé, à l'emploi, au tourisme et à l'économie de la ville". Avec Nadine l'Hénoret et la liste Front de gauche et citoyenne, une chose est sûre : si elle est élue, le lac sera de l'histoire ancienne. Pour la candidate, en effet, il est question de redonner la priorité aux habitants. "De présenter des projets utiles à tous, toute l'année", explique-t-elle. Proposition phare de son programme, la candidate entrevoit la création d'un pôle sportif et de loisirs entre le gymnase et la piscine, en plein cœur de la ville.

 

Lire la suite...link

Publié dans Municipales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article