La revue de presse d'Odile...23 février

Publié le par frontdegauche11

petit préalable devenu nécessaire au vu de certains courriers reçus dernièrement (pas d’abonnés sur le listing rdp, mais de rediffusions par vos soins):
cette rdp -partielle et partiale-a vu le jour il y a juste 2 ans au moment des campagnes législatives et présidentielles dans le cadre unitaire du fdg; en avril 2013 j’ai sollicité votre accord (“stop ou encore”)
je suis militante au parti de gauche de l’aude mais cette rdp n’engage que moi: ni le pg ni le fdg ne sont engagés par mes choix et propos..je revendique ma liberté de ton et ne cherche qu’à transmettre des infos toujours dans la dynamique du fdg, pour celles et ceux qui ont vraiment des convictions de gauche..parfois j’en conviens j’égratigne, mais y a aussi de quoi être énervés dans notre quotidien..!
nul n’est obligé d’en subir la lecture et chacun est invité à fournir de son coté ce même travail de partage..
je ne maitrise pas sa diffusion au delà de l’envoi initial..
je vous remercie pour votre confiance (vous pouvez toujours vous désabonner)
odile
limoux à gauche enfin !
rv le 28 à 18h30 salle louis costes pour la présentation de la liste
bravo et merci amandine, tête de liste de “carcassonne la citoyenne”
très opportunément, les cheminots cgt de carcassonne relancent la bataille du rail
réforme scolaire en question à narbonne hier
premiers candidats dans les villages de moins de 1000 ha de l’aude : trouvez-y les camarades!
gmt et agriculture
nddl, le communiqué des organisateurs
vinci, la machine à aspirer l’argent public
mémoire à rafraichir sur l’icône de l’opposition ukrainienne (en pj)
autre son de cloche sur la révolution en ukraine
ci-dessous à madrid (Nazis españoles apoyando nazis ucranianos y griegos. Esta es la "nueva democracia europea". Despierta!! mañana tarde) et à kiev :

Permalien de l'image intégrée

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article